Comment bien s’épiler les sourcils

Déjà pour savoir comment bien s’épiler les sourcils, il faut savoir pourquoi l’on s’épile…

L’épilation est un geste d’abord esthétique et pratique. C’est la société actuelle qui nous pousse à de plus en plus se raser.
Si une femme se sent bien avec toute sa pilosité et que l’homme avec qui elle vit est heureux aussi, alors il ne faut rien changer. Maintenant si elle reste seule parce qu’aucun ne la trouve désirable par ses poils elle doit réfléchir à ce qui est le plus important dans sa vie. Vivre naturelle seule avec ses poils ou harmonieusement avec un homme au détriment de quelques poils surabondants. Il y a toujours moyen de trouver un compromis.

Oui mais pourquoi les sourcils ?

Pour ne pas ressembler à Emmanuel Chain (mono sourcil), le mono sourcil n’est pas très joli à regarder et indirectement on a tendance à ne voir que ça.
Mais c’est surtout pour faire ressortir le regard, les yeux, l’expression du visage, l’épilation des sourcils met en lumière le haut du visage. Savoir comment bien s’épiler les sourcils peut beaucoup aider.

Il y a plusieurs façon de s’épiler les sourcils…
On peut s’épiler avec une pince à épiler, à la cire, et pour les plus douillettes on utilise le rasoir, mais jamais l’épilateur électrique qui n’est pas du tout adapté à l’épilation des sourcils.
D’autres techniques venues d’Asie comme l’épilation au fil, cette technique consiste à faire le tour du sourcil et enlever le superflu pour ne laisser qu’un sourcil fin et plus défini.

Alors comment bien s’épiler les sourcils ?

Les femmes s’épilent pour affiner l’épaisseur des sourcils mais c’est surtout une question de beauté.

Voici une vidéo pour vous donner quelques conseils pour savoir comment bien s’épiler les sourcils.

Une vidéo par Fillestv.

Auteur de l’article : Sebastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.