Comment préparer un petit déjeuner Américain

15 septembre 2016 Non Par Sebastien

Faire plaisir à sa moitié

On a tous envie de combler l’être chère à notre coeur. Pour lui faire plaisir, levez vous tôt pour aller faire quelques courses afin de lui préparer un petit déjeuner bien rempli, que vous pourrez lui amener au lit sur un plateau.

Alors pour un bon petite déjeuner Américain, préparez des tranches de bacon, des oeufs brouillés et des toasts grillés pour commencer. Tenter de faire des pancakes maison, ou des crêpes si cela vous paraît plus simple à préparer. Et bien sûr nutella et confitures pour accompagner ces dernières.

Dans une assiette, placez le bacon grillé avec les oeufs brouillés et deux toasts grillés, ce mélange est délicieux et tout le monde sait que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Alors un petit déjeuner Américain, il n’y a rien de meilleur.

Sur le plateau, placé une seconde assiette contenant quelques crêpes avec le pot de nutella à côté, vous verrez des étoiles apparaître dans les yeux de votre partenaire. Et bien sûr, il faut un bol de café et un grand verre de jus de fruit pour que ce petit déjeuner Américain soit parfait et complet.

Vous avez toutes les cartes en main pour faire une surprise de taille à votre moitié, ah et n’oubliez pas la rose dans un petit vase pour la touche romantique en plus. Vous êtes sûr d’avoir une belle récompense après tout ça.