Comment soigner un aphte

15 septembre 2016 Non Par Sebastien

Comment se débarrasser d’un aphte

Comment soigner un aphte, en général, il suffit de faire des bains de bouche et l’aphte part de lui même en quelques jours. Mais certains aphtes sont beaucoup plus tenaces, je vais donc vous proposer plusieurs solutions, à vous de choisir celle qui vous semble le plus adapté à votre situation.

Comment soigner un aphte, si le bain de bouche n’est pas suffisant, une méthode douloureuse mais radicale est préconisée, appliquez directement du sel dessus, c’est très efficace. Vous pouvez également y appliquer de la levure de bière. Le pansorale est aussi indiqué pour soulager la douleur de l’aphte.

Comment soigner un aphte, vous pouvez aller en pharmacie, et demander du Borostyrol, le soulagement est immédiat. Avec du coton ou un coton-tige, nettoyez votre aphte, puis prenezun autre coton trempez le dans le Borostyrol, et appliquez directement sur votre aphte. Cela peut être légère douloureux, mais une pellicule va se former sur l’aphte et vous pourrez manger presque normalement. Appliquez la solution matin midi et soir avant chaque repas, en deux jours maximum l’aphte devrait avoir disparu. Si cela persiste, consultez votre médecin, cela peut cacher une maladie plus importante.

Comment soigner un aphte, en conclusion, essayez les bains de bouche, le sel, la levure de bière ou encore le Borostyrol. Si tout cela n’a aucun effet, consultez votre médecin ou votre dentiste au plus vite.