Comment soigner un rhume rapidement

15 septembre 2016 Non Par Sebastien

Solutions pour soigner un rhume

Comment soigner votre rhume rapidement? Vous avez la solution de base des médicaments, l’actifed avec du fluide nasale et du sirop pour la toux. C’est le plus simple mais peut être pas le plus efficace.

Ensuite, méthode de grand mère pour espérer s’en débarrasser en une nuit. LE soir avant de vous coucher, faites un mélange de lait chaud avec du miel et du rhum, couchez vous tout habillé sous les couvertures. Cette méthode vous permettra de transpirer toute la nuit et sur le principe le lendemain vous n’aurez plus rien. Il y en a quelques uns qui ont le courage de boire du rhum pure tout au long de leur soirée pour se débarrasser de cette maladie.

Et pour finir, la vapeur est un élément très efficace pour combattre le rhume, alors n’hésitez pas à prendre des bains, des douches brûlantes. Mais le plus radical est de faire bouillir de l’eau, d’y ajouter quelques gouttes d’huile essentielle et d’inhaler à plusieurs reprise. Je vous préviens c’est très désagréable ça pique la gorge et le nez mais ça dégage tout. Vous allez beaucoup tousser, ça donne la nausée, mais après vous n’aurez plus aucuns symptomes. Il vous faudra cracher presque après chaque inhalation, c’est ce qui vous dégagera complètement la gorge. Mais c’est sûrement la meilleure réponse à comment soigner un rhume rapidement.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vous débarasser efficacement et rapidement d’un rhume.