Comment soigner une angine

15 septembre 2016 Non Par Sebastien

Soins pour traiter une angine

Comment soigner une angine, si celle-ci est d’origine bactérienne, il vous faut obligatoirement aller chez votre médecin pour qu’il vous prescrive des antibiotiques que vous devrez prendrez jusqu’à la fin du traitement pour ne pas risquer une rechute.

Comment soigner une angine, si celle-ci est d’origine virale, la maladie s’estompera toute seule en l’espace de 3 ou 5 jours, vous ne pouvez traiter que les symptômes. Vous pouvez prendre des pastilles pour la gorge pour soulager la douleur et la toux, et du dopliprane ou ibuprofène pour la fièvre. Il est important de se reposer, et de beaucoup s’hydrater. Il existe également une méthode naturelle très efficace à base d’aloe vera. En effet, la pulpe d’aloe vera renforce les défenses et apporte un fort taux de vitamines. Et l’aloe first est un spray antiseptique composé de propolis d’abeilles et d'allantoïne, ces deux substances sont très efficaces pour soulager et guérir les maux de gorge.

Comment soigner une angine, en définitive, il vous faut du repos, une bonne hydratation, des médicaments pour traiter les symptômes. Doliprane pour la fièvre, et de l’aloe vera pour renforcer votre système immunitaire et soigner votre gorge, ainsi que du Derinox si votre nez est bouché, cela vous aidera à respirer plus facilement, et vous pourrez passer de bonnes nuits. Si la maladie persiste, consultez immédiatement votre médecin, il s’agit peut être d’une angine bactérienne.