Coup de soleil

15 septembre 2016 Non Par Sebastien

Vous pensiez que le soleil allait vous épargnez ? Manque de pot il s’est arrêté sur votre peau blanche qui n’était certainement pas prête à accueillir les rayons du soleil. Il faut savoir que le soleil est à son apogée entre 12H et 15H. Il faut donc toujours prendre des précautions contre un coup de soleil car au moment où vous vous en apercevrez il sera déjà trop tard.

Prévoir votre exposition au soleil ?

Vous avez prévu de manger dehors, de faire une ou des activités en pleine air comme du sport Football ,Tennis, Golf… Pensez à utiliser une crème solaire pour évitéer de vous brûler et vous tordre de douleurs en raison d’un coup de soleil. Choisissez-en une avec un indice de 30 minimum et pensez à en remettre toutes les heures.

Soigner un coup de soleil ?

Ca fait mal ? Je sais et je vous comprends c’est pourquoi d’ailleurs j’ai écrit l’article. Il faut savoir qu’il y a 4 étapes pour un coup de soleil en 5 jours :

  1. Les rayons du soleil sur votre peau
  2. La couleur rouge à l’endroit des coups de soleil
  3. La douleur au moindre mouvement
  4. La peau qui pèle

Il faut mettre le plus rapidement possible de la Biafine pour que la peau absorbe le plus possible de soins hydratant. N’hésitez pas à mettre une couche épaisse sur la zone rouge. Une fois que la biafine a pénétré votre peau, remettez une couche encore et encore.

Comment dormir avec un coup de soleil ?

Si vous avez des idées ajoutez un commentaire pour partager peut être la meilleure solution contre le soleil ! Voici les miennes :

  • Dormir dans la baignoire (lol)
  • Dormir sur le ventre les bras allongé contre le corps
  • Ne pas dormir

A vos claviers pour ce problème qui concerne beaucoup de monde !