L Hôtel Sainte-Anne : un hôtel assez particulier dans le Vieux-Québec

15 septembre 2016 Non Par Sebastien
L’hotel québec Sainte-Anne est un lieu assez original que vous trouverez avec ses murs en pierre et ses salles en briques. Pour ceux qui veulent faire le change par rapport aux autres établissements hôteliers logés dans des bâtiments modernes seront assez satisfaits de son cadre accueillant.
Ne vous attendez pas à un grand espace partout où vous irez à l’intérieur de cet hotel vieux quebec. C’est un petit hôtel certes, mais qui offre les loisirs et les attractions d’un grand établissement hôtelier. Vous pourrez par exemple jouer à une partie de golf qui borde le fleuve St-Laurent tout en admirant la vue panoramique qui s’offre à vous.
Cependant, dans le cas où vous souhaitez organiser des réunions d’affaires avec vos partenaires, l’hotel vieux quebec Sainte-Anne n’offre qu’une capacité maximale de 30 personnes, ce qui est assez restreint pour une organisation qui compte au moins 40 personnes. C’est le petit bémol qu’on pourrait reprocher à cet hôtel, mais compte tenu de sa taille, la salle de réunion que propose l’hotel québec est adaptable pour les petites rencontres d’affaires.