Nouvelle pub Air France

15 septembre 2016 Non Par Sebastien

Découvrez l’interview d’Adeline Challon-Kemoun, directrice de la communication, présentant sa nouvelle campagne publicitaire.

Positionnement international de la communication Air France

Cette campagne cible davantage sa clientèle internationale. Pour preuve la signature du transporteur aérien “France is in the air” est désormais en anglais, même sur les affichages français. Ce que j’ai pu constater lorsque je suis allée visiter Rhodes cet été avec la compagnie Air France.
Selon Adeline Challon-Kemoun, c’est une façon de repositionner la communication d’Air France face à sa propre clientèle tout en utilisant la “marque France” comme un gage de qualité et de luxe.

Nouveaux visuels publicitaires Air France

Ce positionnement stratégique séduira probablement moins que les affiches publicitaires Air France dévoilées depuis quelques semaines sur la toile.

Tour à tour ces visuels détournent des événements historiques tout comme l’image de la vie à la française. On pourra ainsi découvrir la présentation du nouveau siège business avec un rappel à la Révolution française, ou encore un A380 s’apprêtant à atterrir sur l’allée principale d’un jardin à la française.

Air France fait le parallèle entre le luxe à la française, les palaces et la place des nouveaux aménagements en première classe.

L’A380, fleuron de l’aéronautique française et fierté d’Air France, atterissant sur l’allée principale d’un jardin à la française. Ou comment mêler histoire de France et extrême modernité dans un visuel publicitaire original.

Interview de la directrice de communication Air France

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