Sandra photographe

Sandra photographe

20 juillet 2019 Non Par Zeeyad

Vous êtes en Essonne ? En île de France ? Vous avez besoin d’un photographe professionnel pour une célébration ou une raison particulière ? Ne cherchez plus. Contactez Sandra Gomes. Avec son équipement à la pointe de la technologie et le concours de son équipe de photographes professionnels, elle met son expérience acquise depuis 2004 à votre disposition pour la réalisation de vos photos de mariage, de grossesse, d’événements professionnels etc …

Nos principales prestations

Nous nous proposons de réaliser vos photos de grossesse , Photos de famille , Photos de naissance , Photos de baptême. Ceci dans le but de graver vos instants importants tout en respectant vos désirs et demandes. Il en va de même pour les photos scolaires, les photos d’entreprise, les portraits professionnels etc … Nous sommes disponibles et ouverts à toutes vos demandes.

S’il existe une journée qui compte plus que tout, c’est bien celle de votre mariage. En ce qui concerne les mariages, votre photographe mariage 91 vous accompagnons en cette occasion unique , afin d’immortaliser votre union pour la vie. Nous vous offrons à cet effet quatre formules (Émeraude , Saphir , Rubis et Diamant) qui se résument comme suit :

Emeraude : 690 € , Mairie – Cérémonie – Cocktail – Remise des photos sur clé USB ,

Saphir : 990 €, Préparation – Mairie – Cérémonie – Cocktail – Gâteau – Remise des photos sur clé USB

Rubis : 1490 € , Préparation – Mairie – Cérémonie – Cocktail – Gâteau – Livre Album + clé USB

Diamant : 1900 € au lieu de 2100 € , Préparation – Mairie – Cérémonie – Cocktail – Gâteau – Livre Album + clé USB et Photobooth.

Les prestations annexes

Pour agrémenter vos cérémonies et permettre à vos invités de garder un souvenir impérissable de leur présence, nous procédons à la location de photobooth. Nous vous proposons de divertir vos convives grâce à une animation magique et personnalisée : un photobooth tendance et ludique. Cette borne photo rendra votre événement inoubliable et permettra à vos proches de repartir avec un souvenir unique du jour J : un tirage photo délirant ou classique, seul, à deux ou en groupe.

Les formules de location de photobooth sont au nombres de trois et se présentent comme suit:

Formule Drive : 330 € , Vous récupérez la box dans nos locaux le jeudi ou le vendredi. Vous nous la rapportez le lundi. Clé USB avec toutes les photos sans tirage.

Formule Print : 450 € , Vous récupérez la box dans nos locaux le jeudi ou le vendredi. Vous nous la rapportez le lundi. Clé USB avec toutes les photos plus 400 tirages.

Formule Tranquillity : 650 € , notre équipe s’occupe de l’installation, de la livraison et de l’animation du stand, pour 4 heures de prestations plus des accessoires et un tirage illimité de photos.

Vous pouvez réserver à l’avance l’une de ses formules en allant sur notre site internet et en suivant les différentes indications à cet effet.

De même si votre événement n’entre dans aucune des formules ci-dessus citées vous avez toujours la possibilité de prendre rendez-vous ou de demander un devis (il est totalement gratuit) sur notre site internet, en prenant soin de préciser les particularités de votre cérémonie.

A vous de jouer donc. Contactez nous très vite.