Adoptez une attitude curieuse et persévérez'

Voyagez à travers le cosmos sans quitter votre jardin

L'astronomie est passionnante et pour les planètes et les étoiles que nous pouvons observer à l'œil nu avec juste un peu d'effort et de patience, nous pouvons apprendre un tas de choses. Avec les connaissances acquises et l'utilisation de simples instruments, nous pouvons sentir que nous sommes une partie de quelque chose de beaucoup plus grand que nous pouvons imaginer.

Adoptez une attitude curieuse et persévérez

C'est bien surprenant de voir à quel point nous sommes lâchés dans un système solaire bien organisé avec chaque planète, et chaque étoile obéissant à des lois physiques spécifiques. Pour andwater l'initiation à l'astronomie, l'astronome amateurs doit s'approcher de ladite exploration des cieux en tant que voyageur non préparé à être débarrassé de tout préjugé. Une attitude ouverte d'esprit et de patience comme celles d'un chercheur est ainsi recommandée.

Commencez par le ciel nocturne

Pour commencer, une bonne introduction à l'astronomie est le ciel nocturne qui peut être observé sur une nuit claire sans lumière artificielle. Le meilleur moment pour commencer votre exploration et observez le ciel est entre le coucher et le lever du soleil, seuls plusieurs centaines d'étoiles peuvent être visible, donnant ainsi une belle introduction à la place.

Vous pouvez vous familiariser avec les constellations telles qu' Orion, qui est un très bon endroit pour commencer car avec ses trais étoiles brillantes en forme de losange qui forment ses épaules, un côté de la courbe et sa ceinture vous pouvez tracer cette constellation.

Les instruments d'observation et l'astronomie d'amateur

Une fois que vous commencez à vous familiariser avec le ciel, l'utilisation d'instruments d'observations tels qu'un télescope ou une jumelle peut être très intéressante. La planète et les lunes de Jupiter, les cratères lunaires, les zones d'activité solaires et des galaxies peuvent être observés si vous disposez des bons instruments. L'astronomie amateur est très populaire, et pas seulement parce que c'est amusant, mais aussi pour son côté très pratique.

Pick-up bits et pièces

Vous pouvez le faire très calmement depuis votre propre jardin et trouver des informations sur l'Internet, afin de mieux comprendre les corps célestes, leur distance et leur mouvement. Une fois que vous commencez à apprendre un peu plus à ce sujet, plus vous en apprendrez, plus vous deviendrez confiants et intéressés. Soyez curieux et persévérez, et vous découvrirez rapidement que vous pouvez en apprendre beaucoup sur cet élément intemporel et éternel du cosmos.

Espace commentaire

Partager l'article

Catégories